Que faut-il penser des développeurs de pénis ?

Magazine couple et sexualite

Que faut-il penser des développeurs de pénis ?

homme qui tient son pénis

En tant qu’ancien acteur porno, vous vous imaginez bien que je ne suis pas à plaindre au niveau de la taille de mon sexe. Néanmoins, j’ai déjà eu des reproches de la part de producteurs qui ne souhaitaient que des sexes de plus de 22 cm.

J’ai alors voulu tenter les développeurs de pénis. Présentés comme de supers accessoires pour grossir la taille du pénis, je me suis dit que je ne risquais rien à essayer. Qu’en ai-je pensé ?

Comment fonctionne un développeur de pénis ?

La pompe à pénis fonctionne avec un effet de succion. Vous mettez votre zizi dans la pompe et soit par une pompe manuelle, soit avec des boutons, vous aspirez l’air. Votre sexe se retrouve alors aspiré vers le haut et il gonfle.

Pour que cela soit efficace, les fabricants recommandent de faire des cures avec le développeur d’une durée d’un mois. En complément de son usage, ils conseillent l’application de crèmes. Ces dernières chauffent un peu, ce qui a pour effet d’emmener plus de sang vers votre verge et de la faire grandir.

Quelles sensations sur le sexe ?

À faible niveau, l’impression est plutôt agréable pour le pénis. Vous êtes très loin du plaisir d’une fellation, mais j’ai tout de même apprécié. Cependant, je n’ai jamais été proche de jouir. C’est plutôt comme un petit excitant.

Par contre, quand vous prolongez l’utilisation ou que vous mettez une forte succion, cela devient désagréable et peut même faire mal. J’avais l’impression que mon pénis allait exploser. C’est douloureux et quand cela arrivait, je réduisais tout de suite l’intensité.

Quel effet sur la taille de mon pénis ?

Sur le court terme, l’usage de la pompe à pénis augmentait l’intensité de mon érection. Pour les fois où vous bandez un peu moi, c’est très pratique. Quant à l’effet de la crème chauffante, elle fluidifie votre sexe et si vous vous masturbez après, c’est un régal.

En termes de dimensions, je n’ai rien constaté de flagrant. L’érection est grosse mais je restais à mes 18 cm de longueur…

Sur le long terme, cela est une vraie déception car je n’ai vu aucun changement sur la taille de mon sexe. J’ai pourtant suivi les recommandations à la lettre et elles sont contraignantes. En effet, vous devez mettre de la crème sur votre pénis, utilisez le développeur chaque jour…

En conclusion, cela peut être sympa avant un rapport pour bander dur. En plus, j’ai eu l’impression que je mettais plus de temps à jouir après un passage dans la pompe à pénis. Mais, pour augmenter durablement la taille de votre sexe, c’est un échec.