Comment faire mouiller une femme ?

Magazine couple et sexualite

Comment faire mouiller une femme ?

femme qui mouille beaucoup

Besoin de conseils pour exciter une femme et la faire mouiller comme jamais ? Découvrez ce qui marche le mieux pour moi avec mes conquêtes.

Prendre le temps des caresses sur les vêtements

Arrêtez de vouloir sauter des étapes ! Laissez la chaleur monter et vous augmentez vos chances de faire mouiller une femme. Ainsi, ne faites pas deux bisous, avant de vous déshabiller pour une pénétration rapide. Les caresses sur les vêtements, les bisous dans le coup, les coups de langue sur le lobbe de l’oreille sont adorés par les femmes.

En faisant ainsi, il y a de fortes chances pour qu’elle soit humide avant même d’avoir enlevé le premier vêtement.

Faites comprendre votre érection

Quelle excitation pour une femme que de comprendre quel effet elle vous fait. Si vous êtes en câlin sur le lit, n’hésitez pas, quand les envies sexuelles montent, à vous coller contre elle pour qu’elle ressente son sexe dur.

Cela la rend fière et préfigurant ce qui va se passer par la suite, elle s’excite.

Dirigez le rapport sexuel

Beaucoup de femmes aiment quand l’homme prend les choses en main même si leur fierté féminine les empêche de l’avouer.

Soyez directif au lit. Dites-lui de se déshabiller. Dirigez-la vers votre sexe pour une fellation. Touchez son intimité alors qu’elle a encore sa culotte. N’hésitez pas à vous montrer ferme dans vos gestes. L’idée n’est pas d’être violent ou de lui imposer des choses qu’elle ne souhaite pas, mais de lui faire comprendre que vous menez les choses.

Par exemple, pendant que vous embrassez son cou, tirez légèrement ces cheveux. Pendant que vous lui mettez un doigt, serrez son cou avec l’autre main.

Le cunnilingus : l’arme fatale

Il n’y a rien de plus efficace qu’un cuni bien fait pour faire mouiller une femme. Prenez le temps de jouer avec son vagin et son clitoris. Allez entre ses jambes, laissez-là tenir vos cheveux pendant que vous le faites ou dirigez votre tête.

Faites bien sentir votre langue en mettant de grands coups de langue sur son clitoris. Alternez avec des coups de langue rapides et concentrés sur cette boule de chair. En même temps, attrapez ses hanches et faites-la bouger un peu.

N’hésitez pas à mettre un doigt dans son vagin en même temps. La double sensation est un régal pour la femme et il y a de fortes chances pour qu’elle libère ainsi beaucoup de cyprine.

Faites monter la température toute la soirée

Et si votre compagne mouillait avant même votre premier geste sexuel ? Emmenez-là au restaurant et au cinéma et faites comprendre par les gestes ou les mots que vous avez envie d’elle. Jouez dessus toute la soirée.

Lorsque vous êtes dans la voiture, posez votre main sur sa cuisse et caressez-là sans aller jusqu’à son sexe. Au cinéma, pendant que le film s’affiche et que la salle est plongée dans le noir, montrez-vous un peu plus entreprenant en caressant sa poitrine ou en posant sa main sur votre sexe déjà un peu gonflé.

Quand vous arriverez à la maison après autant d’excitation, elle n’aura qu’une hâte : vous sauter dessus ! Et il y a de grandes chances pour qu’elle mouille déjà beaucoup !